Un comité pastoral fleurissant! (École élémentaire catholique Elda-Rouleau, Alexandria)

Le 30 mai 2019 - C'est le 29 mai que les élèves du comité pastoral de l'École élémentaire catholique Elda-Rouleau ont fait équipe avec les membres du comité pastoral de l'École secondaire catholique Le Relais pour garnir la plate-bande de l'église du Sacré-Coeur d'Alexandria. Équipées de pelles, de gants, et d'un sac d'engrais, les deux équipes agenouillées devant l'église ont mis les mains à la terre pour y planter de belles pousses printanières.

Grâce aux efforts de Père Éric, de mesdames Chantal Vaillancourt et Mélanie Richard, la pancarte promotionnelle du CSDCEO, qui orne le parterre de l'église, repose maintenant sur un beau lit vert qui regorge de vie. Nos efforts se poursuivent pour Changer le monde, un geste à la foi!

L’École élémentaire catholique Elda-Rouleau d’Alexandria compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.

Personne-ressource : Chantal Gerard, direction

École élémentaire catholique Elda-Rouleau​
115, rue Sandfield
Alexandria ON K0C 1A0
www.eldarouleau.csdceo.ca
www.facebook.com/eldarouleau
www.twitter.com/eeceldarouleau
www.youtube.com

2024 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Elda-Rouleau.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 25 avril 2024